Qui suis-je ?

 

 

   Je m' appelle Audrey, maman de 2 petites demoiselles de 9 et 12 ans.

   Je suis une femme bienveillante qui aime les choses simples et profiter de l' instant !

 

   Je suis aussi celle qui écoute sans jugement, tu pourras te confier à moi sans filtre...

 

  J'ai découvert la spiritualité suite au suicide de mon papa. C'est donc à l'adolescence que j'ai commencé à recevoir des séances de magnétisme dans le but de soulager mes maux psychologiques. Ça m'a fait beaucoup de bien à l'époque et il y a quelques années, j'ai senti le besoin de revenir à ce type de soins.

  Ce qui m'a apporté un certain apaisement quant à différentes situations et des prises de conscience.

 

  Cet éveil spirituel est un chemin évolutif, il se déroule par paliers. Un vrai travail d' introspection est à faire pour revenir à notre authenticité et s' accepter.

 

  Pendant plus de 15 ans, j'ai travaillé en tant que conseillère-esthéticienne, mon premier métier qui était une évidence pour moi depuis toute petite...une profession qui, au delà des tâches demandées, nécessite de bonnes qualités relationnelles et une grande écoute puisque beaucoup de clientes considèrent leur esthéticienne comme une confidente.

 

  Cette profession m'animait moins depuis quelques années pour différentes raisons, et c' est finalement une pathologie au niveau des bras qui m' a poussée à stopper cette activité.

 

  Une décision difficile à prendre de moi-même, alors ça a finit par s' imposer...

 

  Il y a quelques années, j'ai fait la rencontre d'une très belle personne avec laquelle j'ai expérimenté différentes sortes de soins.

  Ça m'a fait énormément de bien et m'a donné l'envie d'accompagner, moi aussi, les personnes qui le souhaitent vers un mieux-être.

 

  Après avoir apporté un bien-être esthétique, jouant plutôt sur l' apparence, j' ai voulu amener les personnes  vers   un  mieux-être   plus   profond...agissant  de  l' intérieur  pour les aider  à rayonner  à   l' extérieur..

 

Il s'ensuivit mon initiation au soin énergétique : le Lahochi..